Materiel.net PC 

Auteur Sujet: PC portable Gaming et bureautique  (Lu 1253 fois)

Hors ligne gedepse

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
PC portable Gaming et bureautique
« le: 26 septembre 2022 à 17:15:41 »
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais faire l'acquisition d'un PC portable gaming qui permette de faire tourner les jeux récents et qui puisse bien tenir la route pour les années à venir. J'ai un budget de 2000-2500€ (un peu plus si vraiment c'est l'offre du siècle qu'il serait trop bête de passer à côté), et dans mon entourage on m'a parlé de ce modèle qui pourrait correspondre à mes critères :
Acer Predator Helios 300 (PH317-56-78SM)
On m'a également dit que ça vaudrait peut-être le coup d'attendre un peu parce qu'apparemment NVidia prévoit de sortir une nouvelle CG d'ici peu, ce qui pourrait faire baisser les prix. Qu'en pensez-vous, et que me conseilleriez-vous de faire ? Auriez-vous d'autres suggestions ?

Merci d'avance !  (s_m)

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6250
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
PC portable Gaming et bureautique
« Réponse #1 le: 26 septembre 2022 à 23:35:21 »
Bonsoir,
Je ne suis pas un fan des PC Acer surtout chez "Topembrouille"  :-[
Je préfère nettement la qualité Asus pour le même prix et des performances identiques => https://www.materiel.net/produit/202207290033.html#aff225

Top gamer actuel qualité/prix/performance => PC PORTABLE MSI GS77 12UHS-004FR - I7-12700/16G/1T/3070T/17.3"240H  (b_i)
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:


Hors ligne gedepse

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
PC portable Gaming et bureautique
« Réponse #2 le: 28 septembre 2022 à 00:11:01 »
Bonsoir,
Merci pour ton avis éclairé !  :thumbsup:
C'est pas bien Acer ? Je pensais que c'était une "bonne" marque :-[ C'est à quel niveau que ça pêcherait ?
La ROG je l'avais aussi en ligne de mire, mais je ne connais pas du tout les processeurs AMD, du coup je ne savais pas trop quoi en penser. Et la MSI elle fait bien rêver, mais vu que c'est un chouilla hors budget, je vais encore hésiter un peu...
Niveau timing tu en penses quoi ? Ça vaut la peine d'attendre un peu ou c'est peu probable que les prix baissent encore prochainement ?  :perplexe:

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6250
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
PC portable Gaming et bureautique
« Réponse #3 le: 28 septembre 2022 à 11:00:48 »
Citer
Niveau timing tu en penses quoi ? Ça vaut la peine d'attendre un peu ou c'est peu probable que les prix baissent encore prochainement ?  :perplexe:

Difficile de te répondre dans le contexte actuel, tout peut exploser, les prix comme la planète  :'(
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:


Hors ligne gedepse

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
PC portable Gaming et bureautique
« Réponse #4 le: 28 septembre 2022 à 23:20:58 »
Oui c'est sûr que les pronostics ont très peu souvent été aussi incertains que maintenant...  :(
Merci pour tes réponses en tout cas !  (b_i)