Materiel.net PC 

Auteur Sujet: help! configuration pc pour retouches photo pro  (Lu 2599 fois)

Hors ligne pixelium

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
help! configuration pc pour retouches photo pro
« le: 16 juillet 2010 à 22:52:00 »
bonjour !

je suis actuellement en pleine étude de création d'enteprise en tant que photographe...
Mon but étant de faire de la retouche photo avec photoshop pro et peut etre lightroom...
pour cela j'ai besoin d'un PC réactif et qui supporte de travailler sur des fichiers plutot lourds sans ramer, en passant d'une application à l'autre sans pb (plusieurs gros fichiers ouverts en même temps), d'un excellent graphisme, avec de la mémoire...
Le PC ne servira à rien d'autre, a part peut etre un peu de bureautique et internet.
N'y connaissant pas grand chose je vous montre un exemple de config que j'ai trouvé, qu'en pensez-vous? que proposez-vous de changer si il y a besoin d'y changer qqchose?


Carte mère Gigabyte GA-P43-ES3G
Processeur Intel Core 2 Duo E7500 + ventilateur Intel
1024MoDDR2 pc6400 800Mhz Kingston
ATI Radeon 5670HD 1024MoDDR5 sorties VGA/DVI/HDMI
Boitier ANTEC NineHundred 3 x ventil 120mm + ventil 200mm.
Bloc d'Alimentation ANTEC 650W EarthWatts.
Disque Dur 300Go sata2 Western Digital Velociraptor 10000trs cache=16Mo
Disque Dur 300Go sata2 Western Digital Velociraptor 10000trs cache=16Mo
Combo Lecteur Bluray Graveur DVD16X +/- LG CH08LS10
Pas de Graveur
Lecteur de cartes mémoires 21 en 1 Samsung
Windows Seven Intégral 64bits OEM (DVD + Licence)
Sans installation du Système d'exploitation Windows.
Clavier Advance rétro-éclairé Rainbow
Souris optique Bluestork 3 boutons + roulette
Ecran 26p. LCD TFT Wide 16/10 IIyama E2607WSD garanti 3ans constructeur sur site
Carte Reseau sans fil wifi 802.11N Trendnet TEW-643PI
Carte Pinnacle Studio Movieboard Ultimate PCI
MONTANT TOTAL :
1823.00 €

merci d'avance!

Hors ligne Maximedemo

  • Réactif
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme

Hors ligne Doc.Jeckill