Materiel.net PC 

Auteur Sujet: The Best Server or Gamer pc  (Lu 3348 fois)

Hors ligne jordancarrier

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
    • FLY-CAPTURE
The Best Server or Gamer pc
« le: 30 septembre 2014 à 22:14:19 »
Et les petit voici mon petit server litecoin bon il date du début 2014 a la sortie des AMD r9 280x je fais partie des 1er a avoir une amd dans les 1er livraison :D

breff les image parle d'elle même ou pas. (on voit même un drone sur une photo un bonbon pour celui qui le trouve)

pour les vidéo go ici : https://drive.google.com/folderview?id=0B7Jh_5-sHjBgVkp6dVdMOFhTSVU&usp=sharing

La livraison :


les 1er test sur une config de test, non sans blague.


Installation du rig


Compilation bin sur-mesure 1h de taff avec 3pc


les 1er rendu de perf pas top:


Nouveaux paramètre et la c'est bien bien mieux.


et pour la fin une petite conso:

Hors ligne pmloikju

  • Co Admin
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1191
  • Sexe: Homme
The Best Server or Gamer pc
« Réponse #1 le: 30 septembre 2014 à 22:33:20 »
C'était donc toi le premier sur LTC rabbit  :laugh:

J'adore le tournevis entre les deux cartes  (w_h)


140€ d'électricité par mois...  :glass:


Tu aurais pu faire un 3DMark avec un Quad fire quand même  (h_o)

Si tu en as le courage; Alors formate .



                                  
Full AMD

Hors ligne gragore

  • Donateur
  • Membre Héroïque
  • **
  • Messages: 977
  • Sexe: Homme
The Best Server or Gamer pc
« Réponse #2 le: 30 septembre 2014 à 22:37:13 »
tout d abord je veut mon bonbon!!!! car le drome est sur la 1er photo avec une helice verte  (decoupe dans la grosse boite verte as PM ? ) j en salive deja  :-[

 (h_o) installation digne d une centale electrique!!!   un vrai casse tete pour le cable management  (w_a) (w_a) (w_a) (w_a) (w_a) (w_a) (w_a)

(bon ok je sais que se genre de config,tout ce qu on lui demande c est de l efficacite  8) )

petite question, as tu sue rentabilise l investissement ?

edit: pas trop chaud dans la piece?
sans maitrise la puissance n est rien

Hors ligne jordancarrier

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
    • FLY-CAPTURE
The Best Server or Gamer pc
« Réponse #3 le: 30 septembre 2014 à 22:53:38 »
RE pour info pas 140€ mais 350 pour un rig avec 6x 280x de plus j'avais 5 rig comme celui la j'ai fais de la revend sur leboncoin  8)  sa a bien marcher mais il me reste toujours un rig qui mes toujours utile pour faire de la 3d ou rendu vidéo et je vend les carte dans la section 'vendre'.
j'ai rentabilisé en 2 semaines et pour info EDF c'est gratuit pour moi, j'ai un vieux compteur j'ai donc fais un flash back un tuto va suivre sur le fofo mais je suis pas responsable de vos actes  (b_i)
donc 2x plus rentable sans EDF  :glass: mais chut

pour LTC rabbit oui le seul à parler sur le chat et 1 mois plus tard tu te fait insulté si tu parlait french.

Ah les bonbon le voila livraison directe chez toi :

Hors ligne SkyDamante

  • Réactif
  • Membre Senior
  • *****
  • Messages: 264
  • Sexe: Homme
The Best Server or Gamer pc
« Réponse #4 le: 30 septembre 2014 à 23:27:06 »
RE pour info pas 140€ mais 350 pour un rig avec 6x 280x de plus j'avais 5 rig comme celui la j'ai fais de la revend sur leboncoin  8)  sa a bien marcher mais il me reste toujours un rig qui mes toujours utile pour faire de la 3d ou rendu vidéo et je vend les carte dans la section 'vendre'.
j'ai rentabilisé en 2 semaines et pour info EDF c'est gratuit pour moi, j'ai un vieux compteur j'ai donc fais un flash back un tuto va suivre sur le fofo mais je suis pas responsable de vos actes  (b_i)
donc 2x plus rentable sans EDF  :glass: mais chut

pour LTC rabbit oui le seul à parler sur le chat et 1 mois plus tard tu te fait insulté si tu parlait french.

Ah les bonbon le voila livraison directe chez toi :

ton minage m'intéresse énormement. des précision sur le gain,la conso,la durée etc ?