Donc le fait que les jeux se complexifient en devenant plus beaux, en apportant des gameplays toujours plus novateurs font qu'ils sont moins bien optimisés car sûrement difficilement optimisable..(en tout cas pour les pcs qui ont un hardware évolutif alors que les consoles gardent le même hardware jusqu'à leur versions suivantes)
Et comme on arrête pas le progrès..cercle vicieux 
Le manque d'optimisation des gros triple A vient surtout des dev's qui n'en glandent pas une

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Faut pas se voiler la face, les mec doivent sortir un jeux tout les 9 mois alors qu'il faut en moyenne 3 ans pour un gros jeux

Nous le voyons avec Call of et cie , ces jeux là tournent avec des moteurs à la ramasse et pour faire cache misère, chaques années, les studios rajoutent des textures bien lourdes qui pèse de plus sur les machines.
Mais c'est insuffisants, pour rappel CoD tournent sur l'ID Tech 3 (le mème moteur que quake III

)
Mais comme dit ma grand mère, tu peux mettre de la chantilly sur du caca, ce sera toujours aussi dégueulasse

Voila pourquoi les jeux demandent de plus en plus de ressources, en étant toujours aussi laid.
C'était mon instant coup de gueules, merci encore

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