Materiel.net PC 

Auteur Sujet: Bitcoin  (Lu 14659 fois)

Hors ligne pmloikju

  • Co Admin
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1191
  • Sexe: Homme
Bitcoin
« Réponse #60 le: 04 janvier 2014 à 20:08:47 »
Salut,

je suis entrain de tester le minage de LTC (litecoin) sur LTC Rabbit avec ma petite HD 7850 (je fais du 300 kH/s au max, mais si je veux pouvoir me servir de mon pc je baisse l'intensité de la cg pour être à 220-270 kH/s). L'avantage de cette pool c'est qu'il semble qu'il y ait pas mal de français.
D'ailleurs ces mêmes français (et belges) font de la pub pour une petite pool (http://laminerie.eu/index.php) francophone toute récente qui mine des megacoin qui semble être plus rentable (sur le court terme en tout cas, à l'heure actuelle 1 megacoin (mec) vaut 0.80 € mais la difficulté est faible ; avec 1 000 kH 24/24 tu peux gagner environ 10 MEC par jour). J'ai donc rejoint cette pool (hier) pour voir ce que çà donne mais avec ma HD 7850 je suis un peu limité o:).

Pour ceux que çà intéresserai de se lancer là dedans j'ai trouver se site http://www.tout-sur-litecoin.com/, il explique notamment comment utiliser cg miner et cg watcher (qui est un logiciel permettant d'utiliser cg miner avec une interface graphique et non en ligne de code comme çà pas besoin de modifier le fichier .bat manuellement).

Les crypto monnaie me semblent intéressante, mais c'est vrai que leur cours est très volatile et que la plupart des alt-coin (monnaie dérivée du bitcoin) ont tendance à suivre le cours du bitcoin. De plus le nombre d'altcoin étant très élevé il est évident que certaines d'entre elles vont se casser la gueule.


ps: ce qui est dommage c'est quand même le peu d'info en français que l'on trouve sur le sujet

LTC rabbit est au top oui ;)

Je mine des Fastcoin en ce moment, j'ai arreter les dogecoin qui ont chuté et je ne parle même pas des galaxycoin.




Ca peut etre intéressant je  vais aller voir !

Au fait, suite a l'achat de ma royal queen ( r9 280x ) j'ai gagné 1 bitcoin, on me l'a donc généreusement offert !
Mais ... dit polonium, je dois faire quoi avec , J'entend par là, quel est son cours, comment fluctue t il en ce moment et comment le revendre  :scratch:     

Polonium j'aime bien !

On t'a offert un bitcoin  (h_o) Je vais acheté une R9 moi aussi !! tu as eu un cadeau de 800$ !
Tu as du confondre avec quelque chose...

Tu peux faire du trading avec, attendre ou simplement le vendre tout de suite contre des €

J'utilise cryptsy pour le trading et j'en suis content.

En chine, l'échange de yuan contre les bitcoin à été interdit, et en même temps les grandes banques chinoise on en profiter pour s'en mettre plein les poches...

Si tu en as le courage; Alors formate .



                                  
Full AMD

Hors ligne hugh02

  • Généreux donateur
  • Membre Senior
  • *****
  • Messages: 273
  • Sexe: Homme
Bitcoin
« Réponse #61 le: 04 janvier 2014 à 20:18:57 »
Citer
On t'a offert un bitcoin  horreur Je vais acheté une R9 moi aussi !! tu as eu un cadeau de 800$ !
Tu as du confondre avec quelque chose...

Pourtant il m'a clairement dit avec son air niai " vous venez pour le bitcoin offert ? ".
Mais au final tout ce que j'ai eu pour le moment, c'est un t-shirt club 3D ( swag n'est ce pas  :laugh: ) ... en XL ! Donc j'ai plus ou moins eu une robe de chambre !

Merci des infos, je continu a chercher ( car un cadeau a 800 euros, je ne crache pas dessus ! )  :D
Si tu en as le courate, alors fromage

Hors ligne pmloikju

  • Co Admin
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1191
  • Sexe: Homme
Bitcoin
« Réponse #62 le: 04 janvier 2014 à 20:20:19 »
Tiens nous au jus de ça !!!
Si tu en as le courage; Alors formate .



                                  
Full AMD

Hors ligne Azeria

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
Bitcoin
« Réponse #63 le: 04 janvier 2014 à 20:39:08 »
pour 1 btc moi aussi je vais aller m'acheter une r9 280x  :-\

Tu l'as acheter où ta r9  :laugh:

Hors ligne pmloikju

  • Co Admin
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1191
  • Sexe: Homme
Bitcoin
« Réponse #64 le: 22 mars 2014 à 11:27:13 »
Je vais donner quelques nouvelles de mes Bitcoins !

Le wallet bitcoin gonfle petit à petit, malgré la chute de 50% du cours après le crash de Mtgox qui été la plus grande platerforme d'échange.

Ma 7950 vapor X qui tournait H24 au alentour de 71° à un ventilateur qui à rendu l'âme, LDLC dans leur extreme bonté me renvoie une 7950 Dual X.
Dans ma quête continuelle de la perfection des températures, il été impensable pour moi de passer d'une vapor X à une dual X.
Quelque mail après, un arrangent à été trouvé, une R9 280x DCUII, j'espère qu'elle sera à la hauteur d'une vaporX.

Des étudiants de mon école on organisé une conférence ce mercredi sur le bitcoin, et ça fait plaisir de rencontrer des gens aussi fou que moi ! 4 R9 290x ! Ca ne rigole plus !

Une seconde sera organisé le 9 avril, si quelqu'un sur bordeaux est intéréssé ;)
http://www.meetup.com/Bordeaux-CryptoCurrencies-Group/events/172328502/

Doc même si les "Bite de coin" on l'air de te dépasser, pourquoi ne pas proposer un système de donations en BTC ? un petit QR code dans la signature et le tour est joué ;)


Si tu en as le courage; Alors formate .



                                  
Full AMD

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6257
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
Bitcoin
« Réponse #65 le: 22 mars 2014 à 17:44:29 »
La 280x est meilleure  :D

Citer
Doc même si les "Bite de coin" on l'air de te dépasser, pourquoi ne pas proposer un système de donations en BTC ? un petit QR code dans la signature et le tour est joué

Tu peux le faire pour toi, tu le mérites bien. Pour moi, ça me dépasse  ;)
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal: