Materiel.net PC 

Auteur Sujet: Matériel.net Etat de commande  (Lu 9571 fois)

Hors ligne ayoubleg45

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 26
Matériel.net Etat de commande
« le: 21 mai 2012 à 18:46:49 »
Voilà ce matin vers 9h ma commande est passée de 75%(commande en préparation) à 85%(commande complète:préparation) donc préparation des colis et paiement effectué ! mais cela comme je l'ai dit à été fait à 9h! ont-ils oublié d'actualiser l'Etat ? (sachant que les magasins ferment entre 18et19h) je voudrais savoir si ma commande arriverais bien mercredi ou alors plus tard :/

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6257
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
Matériel.net Etat de commande
« Réponse #1 le: 21 mai 2012 à 19:12:13 »
Patience, si ta commande est complète tu devrais la recevoir mercredi au plus tard jeudi...
La CB n'est débité qu'à l'expédition donc si paiement effectué = commande expédiée.
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:


Hors ligne ayoubleg45

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 26
Matériel.net Etat de commande
« Réponse #2 le: 21 mai 2012 à 19:16:59 »
Bin la première mensualité à était débitée ce matin à 9h j'en déduit donc que c'est envoyé (?)

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6257
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
Matériel.net Etat de commande
« Réponse #3 le: 21 mai 2012 à 19:42:08 »
Quand on paye en plusieurs fois sans frais la première mensualité est débité lors de la commande et non pas lors de l'envoi...
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:


Hors ligne ayoubleg45

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 26
Matériel.net Etat de commande
« Réponse #4 le: 25 mai 2012 à 12:42:10 »
21/05:
J'ai commandé le 14/05, le premier 'débitage' à eu lieu aujourd'hui le 21/05 le même jour que le passage à 85% , Il y à peut-être eu un changement au niveau de ça ^^
edit:En paiement x3 c'est débité à l'expédition OU au début du montage si c'est sélectionné ^^
---
22/05:
AIIIIIIIIIE ils viennent de commencer le montage ! :/ commandé le 14 quand même ... je prendrais mon mal en patience ... x) 'shit'
---
Le mauvais sort s’acharne sur moi 'sniff'
Ils ont expédié la commande aujourd'hui ! (cool)
Mais Chronopost ne livre pas le week-end ! et lundi c'est férié :/ (pas cool)
Je devrais donc le recevoir mardi ou mercredi soit 16-17 jours après commande, un peu fâché quand même! :/
Petite info (plutôt bonne) dans le BazooKit c'est la version OC et non standard comme affiché ^^ (écrit dans la facture)
Edit:Unification du triple post

Hors ligne ayoubleg45

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 26
Matériel.net Etat de commande
« Réponse #5 le: 29 mai 2012 à 12:06:46 »
Rerererererererecu !!!! :D
Contrairement aux avis sur internet chronopost livre bien , j'ai même eu le droit à un appel pour confirmer ma présence =)
Par contre il y à deux USB3 mâle qui sorte en plein milieu de la tour (arrière) que faut-il en faire ? les brancher ?? j'ai posé la même question à matériel.net wait&see
Edit: Thaï de Matériel.net m'a répondu :D il fallait bien les brancher ! mais je trouve ça plutôt dommage de faire passer des câbles en plein milieu de la tour (entre la CG et le CPU) pour aller 'voler' les deux ports de derrière pour les mettre en façade (si je ne me trompe pas!)
Encore merci pour vos conseils je reviendrais peut-être ^^' (surement)!

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6257
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
Matériel.net Etat de commande
« Réponse #6 le: 29 mai 2012 à 19:20:31 »
En fait pour ce boitier on a oublié => http://www.materiel.net/cable-adaptateur-usb/silverstone-adaptateur-interne-usb-3-0-cp09-77447.html?affcode=drrispoli qui permet de brancher le front_pannel USB3 sur le connecteur 20 broches de la CM  :-[
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:


Hors ligne ayoubleg45

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 26
Matériel.net Etat de commande
« Réponse #7 le: 29 mai 2012 à 19:49:23 »
Ah ! :/
Jme sens pas de refaire une commande là ... si j'en est vraiment besoin ou que le câble fond 'lol' je prendrais (c'est vrais que bon là on est limité a 2 usb(2) en arrière et 4 en façade dont deux usb3)