Materiel.net PC 

Auteur Sujet: Probleme de Windows 7 (run.dll)  (Lu 1135 fois)

Hors ligne seum93

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
Probleme de Windows 7 (run.dll)
« le: 14 mars 2012 à 22:32:26 »
Salut à tous,

j'ai un petit problème à résoudre.
Au démarrage de l'ordinateur tout semble normal, mais la il commence à charger et la barre des taches disparait et l'ordi m'ouvre l'IE (or je n'utilise pas IE...) apres un écran blanc (h_o) Ni bar ou menu la page s'ouvre avec un "oups ...erreur page 404 not found". En voulant ouvrir le gestionnaire des taches avec un Ctrl + Alt+ Suppr, il ne me propose pas de l'ouvrir...( il n'y a que verrouiller etc.) Donc avec des Alt + TAB je vais dans la Bibliothèque et j'ouvre regedit pour aller dans: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVision\Policies\System donc la je met la désactivation à 0 pour ravoir le gestionnaire des taches... Parce que Wkey + R ne marche pas etc. Une fois que j'ai le gestionnaire je fait le explorer.exe et c'est bon mais en redémarrant l'ordi rebug. (w_a)

J'ai remarqué que dans les processus et dans les application un Run.dll qui traine ( je ne peux pas mettre fin à la tache: j’arrête donc le processus pour en mettre fin...)

tout ça revient à chaque fois que je redémarre.


Merci beaucoup!
Au plasir de vous lire.

En ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6255
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
Probleme de Windows 7 (run.dll)
« Réponse #1 le: 15 mars 2012 à 14:11:28 »
Bonjour,
A la place de bidouiller démarre en mode sans échec et retaure le PC à une date antérieure au problème.
Tu peux aussi essayer de réparer le registre en bootant sur le DVD W2 et faire "réparer" !
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal: