Materiel.net PC 

Auteur Sujet: Windows 10 est la  (Lu 5079 fois)

Hors ligne Eparcyl

  • Donateur
  • Néophyte
  • **
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • La fosse tranquille !
Windows 10 est la
« Réponse #15 le: 02 octobre 2014 à 11:59:55 »
Question bête aux expert :

Y a t-il des risques d'endommagement des composants physiques ? A priori d'après ce que j'ai compris, les gestions d'alimentation et régulation de température sont imputées à la Carte mère. Do9nc à priori aucun risque de surchauffe du à un bug du système non ?

MAJ : Je viens d'acheter une clé usb 16 Go 2.0 (ça sera bon ?), J'ai copié l iso avec windows7 usb tool, la question que je me pose:
Est-il possible de creer des partitions sur la clé et installer plusieurs OS bootables ?
La Fosse Tranquille !

Corsair Obsidiant 450D
AMD FX 8350 Black edition
Sapphirre Radeon R9 270X OC

Hors ligne Gosseyn

  • Donateur
  • Néophyte
  • **
  • Messages: 44
  • Sexe: Homme
Windows 10 est la
« Réponse #16 le: 05 octobre 2014 à 11:55:03 »
W10 est pour le moment un super spyware.
Source: http://anonym.to?http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/26496-windows-10-microsoft-vous-espionne-y-compris-avec-un-keylogger.html

À déconseiller sur un ordi principal.
Vous direz que probablement tous les OS font la même chose... Mais là c'est clairement annoncé.

Hors ligne Eparcyl

  • Donateur
  • Néophyte
  • **
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • La fosse tranquille !
Windows 10 est la
« Réponse #17 le: 10 octobre 2014 à 06:17:21 »
Sympa... Meci pour ces infos.
Du coup je me tate un peu...
La Fosse Tranquille !

Corsair Obsidiant 450D
AMD FX 8350 Black edition
Sapphirre Radeon R9 270X OC

Hors ligne SkyDamante

  • Réactif
  • Membre Senior
  • *****
  • Messages: 264
  • Sexe: Homme
Windows 10 est la
« Réponse #18 le: 10 octobre 2014 à 14:01:07 »
Je resterai très probablement sur Windows 7 pendant de nombreuses années,à l'instar de Win xp. En ce qui concerne les données collectées, il me semble avoir lu que W10 serait gratuit pour un bon paquet d'utilisateurs ? On a donc trouvé l'entourloupe  :no:

Hors ligne pmloikju

  • Co Admin
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1191
  • Sexe: Homme
Windows 10 est la
« Réponse #19 le: 12 octobre 2014 à 11:15:31 »
Cela a toujours était le cas avec les developers preview, je le répète, c'est une version Alpha donc encore en théorie encore en développement interne.
Il et "normal" que toutes les erreurs ou réaction soit transférer. Elle n'est absolument pas faites pour une utilisation journalière.
C'est la premiére fois qu'une developer prewiew est autant médiatisé, mais c'est la même chose chaque fois.
Si tu en as le courage; Alors formate .



                                  
Full AMD

Hors ligne Eparcyl

  • Donateur
  • Néophyte
  • **
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • La fosse tranquille !
Windows 10 est la
« Réponse #20 le: 14 octobre 2014 à 12:29:16 »
En tout cas c'est installé et ça fonctionne correctement. Le seul bug que j'ai pu relever, c'est des problèmes au niveau des certificats quand on rentre des mots de passe. Meme les sites Windows ne sont pas reconnus.

Autre bug notable, mais je ne sais pas si ça vient de Technical preview.. J'ai installé blue stack app player pour jouer a clash of clan et inpossible de télécharger une seulle application depuis le logiciel. Ca met un message d'erreur qui ressemble à "impossible de récupérer les données depuis le serveur erreur..."

Concernant l'interface c'est assez agréable à utiliser, beaucoup mieux que Windows 8, et selon moi bien plus adapté à un usage pour PX fixe. Par contre on retrouve toujours ce décalage au niveau des menu d'options. Entre leur interface "PC setting" type appli Windows 8 et le panneau de configuration à l'ancienne.

Je l'aurai bien gardé en OS principal mais vu vos remarques et conseil je crois ue je vais repasser sur win 7

a plus tard !
La Fosse Tranquille !

Corsair Obsidiant 450D
AMD FX 8350 Black edition
Sapphirre Radeon R9 270X OC