Materiel.net PC 

Auteur Sujet: Présentation de Alexis83  (Lu 1321 fois)

alexis83

  • Invité
Présentation de Alexis83
« le: 27 novembre 2012 à 21:37:03 »
Bonjour bonjour !

Je fais les choses à l'envers ! D'abord je demande une config après je me présente enfin bon !

Donc je m'apelle Alexis (pseudo original n'est-ce pas ?), j'ai actuellement 20ans et j'exerce le métier de jardinier sur la côte d'azur. J'habite la ville de Hyères (à coter de Toulon (RCT) pour ceux qui suivent le rugby).

J'ai comme diplôme un Bac Techno STAV (Sciences et Technologies de l'Agronomie et du Vivant) puis j'ai fais une formation adulte pour obtenir un Brevet Professionnel Agricole en Travaux des Aménagements Paysagers (de grands mots pour faire bien mais retenez jardinier...).

Voilà sinon je suis un très grand mélomane ! J'adore écouter de la musique !  (b_i)
J'ai toujours adoré l'informatique, je sais très bien m'en servir et sa s'arrête malheureusement là (je ne parle pas de facebook & co, mais "d'entretenir" le pc"! A l'époque j'avais construit mon propre pc avec un ami sa remonte à loin tout sa !

Hormis sa si vous avez une question de l'ordre des plantes je suis là pour vous aider  (s_m)

Si vous avez des questions pour en savoir plus sur moi ou ce genre de choses et bien n'hésité pas !

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6257
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
Présentation de Alexis83
« Réponse #1 le: 27 novembre 2012 à 22:34:24 »
A l'envers mais jolie présentation ami varois   :laugh:
Je ne suis pas loin, mon bateau est à Bandol et un de mes frères habite Toulon. Mais je ne suis pas supporter du RCT équipe faite à coup de millions d'euros, avec les meilleures stars du rugby retraitées dans leur pays d'origine, et qui manque sérieusement de liant. Michou en forme, heureusement...
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:


alexis83

  • Invité
Présentation de Alexis83
« Réponse #2 le: 27 novembre 2012 à 22:41:59 »
A l'envers mais jolie présentation ami varois   :laugh:

Je sais, merci merci  8) :laugh:

Mais je ne suis pas supporter du RCT équipe faite à coup de millions d'euros, avec les meilleures stars du rugby retraitées dans leur pays d'origine, et qui manque sérieusement de liant. Michou en forme, heureusement...

Oui je suis tout a fait d'accord avec vous ! Une équipe Toulonnaise sans Toulonnais pour englober...  :doh: Pour ma part je ne suis pas le rugby seulement de temps à autres avec un ami qui est fan et qui par ailleurs ma offert la final au stade de France cet été pour voir Toulouse-Toulon.

Et bien en tout cas sa fais plaisir de savoir qu'il y a des personnes agréables dans le coin !  ;)

Hors ligne gragore

  • Donateur
  • Membre Héroïque
  • **
  • Messages: 977
  • Sexe: Homme
Présentation de Alexis83
« Réponse #3 le: 27 novembre 2012 à 23:32:23 »
 (bienv)
sans maitrise la puissance n est rien

alexis83

  • Invité
Présentation de Alexis83
« Réponse #4 le: 27 novembre 2012 à 23:34:24 »
Merci