Materiel.net PC 

Auteur Sujet: Salut les gens :)  (Lu 1332 fois)

Hors ligne GamerProD

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
Salut les gens :)
« le: 01 août 2011 à 16:30:55 »
Salut :)

Je me présente : je m'appelle Paul, j'ai 15 ans et depuis pas mal de temps ( environ 3 jours) je me suis mis en tête d'acheter un ordinateur de gamer. Desespéré par les prix, j'ai cherché d'autre solution et je suis tombé sur votre forum. Je suis fort intérressé par l'ordinateur Gamer Classique qui est à un peu plus de 1000 euros, mais j'hésite encore à me lancé dans cet industrie à cause de mon jeune age ( et mon pere n'a pas l'air décidé à m'aider).

En plus je n'y connais pas grand chose en informatique mais il y a un truc qui me traquasse dans votre tuto de montage. J'ai beau regarder, mais je crois bien que vous ne parler jamais des ports USB et SD situé normalement à l'avant de la tour (je sais qui a ceux a l'arriere mais bo
 ^^).

Je vais me renseigner sur cela et sur les autres choses qui m'inquiete avant de faire mon choix.
Je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y a pas le tuto d'instalation et d'obtimisation de Windows 7.

Sur ce, je m'en vais poster mes questions.

A bientot

Hors ligne Yohann45

  • Le Technicien
  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 209
  • Sexe: Homme
    • Twitter Assembler-PC.fr
Salut les gens :)
« Réponse #1 le: 01 août 2011 à 16:54:18 »
Bienvenue a toi,

et bien, a toute suite pour répondre a tes questions  ;)

P.S. : en ce qui concerne les ports USB en façade ainsi que le lecteur de carte mémoire, il n'est pas cité puis que tout les boitiers ne l'ont pas et son utilisation n'apporte pas un interet majeur a etre placé dans un tuto, les membres intéressés le demandes lors de leurs demandes de configs  :D

Voilà, Cordialement  (s_a)
------------------------------------------------
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:

----------------------ma config------------------------------
ASUS Strix i7 7700K
 16Go Ram SSD GTX980 Phantom

Hors ligne pmloikju

  • Co Admin
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1191
  • Sexe: Homme
Salut les gens :)
« Réponse #2 le: 01 août 2011 à 18:03:59 »
Bienvenue !!!
Si tu en as le courage; Alors formate .



                                  
Full AMD

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6257
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
Salut les gens :)
« Réponse #3 le: 01 août 2011 à 19:03:44 »
Bienvenue,
W7 est tellement au point que je ne vois pas quoi optimiser   :laugh:
Autant quand nous avions travaillé sur XP en sortant les versions LSD il y avait de quoi faire mais là avec W7 en trois click de souris c'est propre... Supprimer quelques services inutiles pour certains... Rien de plus...
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal: