Materiel.net PC 

Auteur Sujet: Bug affichage  (Lu 1095 fois)

Hors ligne hugh02

  • Généreux donateur
  • Membre Senior
  • *****
  • Messages: 273
  • Sexe: Homme
Bug affichage
« le: 15 janvier 2014 à 15:37:53 »
Bonjour a tous et a toutes

Je profite de mon post sur l'OC de mon GPU pour poster sur un  problème qui s'est montré récurant durant les multiples CG que j'ai pu tester.
J'ai donc mis sur ma config un 7870XT et deux 280x différentes, a savoir la trix-x OC ( non toxic ) et la royal queen.

Mais juste avant ce projet de watercooling, mon écran m'affichait déjà de temps en temps quelque bugs, qui se traduisent sous une déformation puis un blackscreen tres rapide ( de l'ordre des ms suremment, mais c'est suffisant pour être bien remarqué ... ).

C'est un problème que j'ai rencontré quelque fois avec la 7870XT, avec la 280x également ( malgré le fait qu'elle ne soit pas passé longtemps dans mon boitier ) et avec la petite dernière, la royal queen. Le problème c'est que c'est passé d'un bug hebdomadaire, a une manifestation quotidienne et maintenant c'est une a deux fois toute les 10 minutes...

J'ai également l’impression que ce problème ne survient que sur surfe internet ou bureau car des que je suis en jeux ou en logiciel de perf/test type OCCT ou aida 64, par une seule fois ...

A votre avis, a quoi cela est il du  :perplexe:
Si tu en as le courate, alors fromage

Hors ligne pmloikju

  • Co Admin
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1191
  • Sexe: Homme
Bug affichage
« Réponse #1 le: 15 janvier 2014 à 15:42:56 »
Sans l'OC CPU tu l'as ce bug ?

Drivers à jour ?

Si tu en as le courage; Alors formate .



                                  
Full AMD

Hors ligne hugh02

  • Généreux donateur
  • Membre Senior
  • *****
  • Messages: 273
  • Sexe: Homme
Bug affichage
« Réponse #2 le: 15 janvier 2014 à 15:46:46 »
13.6 ... Catalyst a jour ...

Oui ce bug est présent même avec le processeur non overclocké ( lorsque ca s'est amplifié, j'ai tout remis a zéros, même ma ram en 1333, que j'ai remis depuis car inutile ... ).
Si tu en as le courate, alors fromage

Hors ligne pmloikju

  • Co Admin
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1191
  • Sexe: Homme
Bug affichage
« Réponse #3 le: 15 janvier 2014 à 16:42:22 »
EN fait ca doit etre le mode économie d'énergie, désactive le dans les catalyste ou regarde si il n'y à pas des options qui pourrait être fautive.

Sur mon gros pc quand l'écran s'éteint le pc freeze au rallumage, et je pense que ça vient de ca.
Si tu en as le courage; Alors formate .



                                  
Full AMD