Materiel.net PC 

Auteur Sujet: gros soucis de MAJ CG + Windows Update  (Lu 1314 fois)

Hors ligne Maxiabelique

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 74
gros soucis de MAJ CG + Windows Update
« le: 14 février 2015 à 16:54:28 »
Bonjour à tous,

j'ai changé de CG récemment (une GTX 970), tout allait pour le mieux jusqu'à ce que je mette à jour le pilote de ma carte via Nvidia Geforce Experience. Le pilote installé est le 347.52 (datant du 10/02/2015).

Après la MAJ mon écran s'est mis à scintiller avec de nombreux points vert qui apparaissent surtout sur les couleurs vert/bleu (par exemple lorsque j'ouvre google, pas de points vert sur toute la page blanche.

J'ai alors vérifié les MAJ windows update, j'en ai 11 à installer mais j'ai l'erreur  800706F7 qui apparaît et les MAJ m'est impossible.

La restauration de système n'a pas réglée les problèmes...

En gros, tentative de MAJ carte graphique --> problème de scintillement d'écran + problème de MAJ windows update (1ère fois que ça m'arrive).

Avez-vous une idée de ce que pourrait être le problème ?

ps: quand je vérifie mon pilote depuis les propriétés de la CG en passant par le gestionnaire de périphérique il m'indique que ma version date du 04/02/2015

Hors ligne Kiseki

  • Donateur
  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
gros soucis de MAJ CG + Windows Update
« Réponse #1 le: 15 février 2015 à 21:08:39 »
Bonjour,

Essaie de désinstaller tout ce qui est en rapport avec la carte graphique > redémarrer > un coup de ccleaner (nettoyage + registre) > ré-installer les pilotes récents.

Hors ligne Maxiabelique

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 74
gros soucis de MAJ CG + Windows Update
« Réponse #2 le: 15 février 2015 à 21:10:14 »
Yo !

C'est ce que j'ai fais. Problème résolu ;-) je n'y avais pas pensé avant de poster...

Merci de ton aide !