Materiel.net PC 

Auteur Sujet: Problème Carte Graphique R9 380.  (Lu 13933 fois)

Hors ligne Feulefou

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 64
Problème Carte Graphique R9 380.
« Réponse #60 le: 17 avril 2016 à 20:54:12 »
Loin de là de mettre tes connaissances et tes capacités en doute Doc. Je viens de faire le test, 8Mega de connexion, rien d'autre qui tourne pour manger ma connexion, je lance une partie et je suis à 12 de FPS. Je suis en retourne Windows et mon pc ralentit, quand j'ouvre une fenêtre Windows ce n'est pas fluide, ni même quand je fais défilé plein d'image  :no: J'ai bien entendu aussi le son du jeu ou Windows qui "ralentit" comme en décalé.

Hors ligne luffyzoko

  • Réactif
  • Membre Junior
  • *****
  • Messages: 88
  • Sexe: Homme
Problème Carte Graphique R9 380.
« Réponse #61 le: 17 avril 2016 à 21:59:14 »
si tu tourne en rond écoute , opte pour la voie de la sagesse

ramène la dans une boutique pro informatique qui pourra te dire concrètement le soucis



Hors ligne Feulefou

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 64
Problème Carte Graphique R9 380.
« Réponse #62 le: 17 avril 2016 à 23:47:07 »
Je fais des derniers test avec 3DMark et OCCT power Supply et MSI AfterBurner. Voir si c'est l'alimentation qui merdouillerais pas.

Hors ligne luffyzoko

  • Réactif
  • Membre Junior
  • *****
  • Messages: 88
  • Sexe: Homme
Problème Carte Graphique R9 380.
« Réponse #63 le: 17 avril 2016 à 23:52:46 »
je parler justement de l'alimentation en dernière solution , mais j'ai effacé le message avant de posté .

c'est ma dernière piste personnellement  (w_a)

tu est de quel ville Foulefeu ? (je sais encore lire a l'endroit !!!  :laugh:

Hors ligne Feulefou

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 64
Problème Carte Graphique R9 380.
« Réponse #64 le: 18 avril 2016 à 01:52:38 »
Mon "ancienne alimentation" était une corsair VX 550Watts que j'ai changé car je pensais que ma première CG en était la cause, mais maintenant ça m'étonnerait ..

Je suis de Bordeaux pourquoi ? (Mince ! Je suis démasqué !  :laugh: )

Hors ligne luffyzoko

  • Réactif
  • Membre Junior
  • *****
  • Messages: 88
  • Sexe: Homme
Problème Carte Graphique R9 380.
« Réponse #65 le: 18 avril 2016 à 10:37:06 »
Je t'aurait donner un coup de main , mais le ch'ti aura le bras .. un peut trop court du coup  :zz:

Va faire une ou deux si possible simulation de devis (gratuit) chez une boutique informatique . ça te permettra de savoir d'ou vient l'emmerde , sans forcement la faire changer cette piece.

Bon courage , ont ne pourra pas plus t'aider que ça amigo

Hors ligne Feulefou

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 64
Problème Carte Graphique R9 380.
« Réponse #66 le: 19 avril 2016 à 13:06:06 »
Bonjour,

J'ai effectué des tests Benchmark pour voir ce qui n'allait pas et le résultats était minable, entre 3000 et 8000 de score selon les tests. Donc on me conseil de changer de port PCIE après un bon nombre d'autre test sur l'ancien port, et là miracle .. le score monte à 17743 ! Un mirage ? Non non, je test un jeu, le plus flagrant en terme de perte de FPS (H1Z1) je met en qualité High et pas un problème. Matériel.net me conseil de nettoyer mon port PCIE 3.0, je branche la CG dessus, je fais un BenchMark et là le score est de 8000.. Donc le port PCIE 3.0 est défectueux. Là je vais rebrancher ma CG sur le port juste en dessous et je sens que ça va marcher. Le problème c'est qu'il est en 2.0 (x4) donc la CG pourra pas utiliser la totalité de ses capacités. Mais je compte renvoyer la carte mère, et j'espère à un échange immédiat en magasin car j'ai du boulot a faire avec mon PC et je peux pas me permettre d'attendre 1 semaine et demi.

Bref ! Je vous tiendrais au courant de l’évolution de l'affaire ;)

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6257
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
Problème Carte Graphique R9 380.
« Réponse #67 le: 19 avril 2016 à 22:23:32 »
Bonne chance... Materiel.net c'est sérieux...
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal: